SBK-CES-CVS Conferenza dei vescovi svizzeri | 29.03.2018

Centre d’Études pour la Foi et la Société CEFS, Institut d’Études Œcuméniques ISO de l’Université de Fribourg Conférence des évêques suisses CES Fédération des Églises protestantes de Suisse FEPS

SBK-CES-CVS Conferenza dei vescovi svizzeri | 09.03.2018

La 319ª assemblea ordinaria della CVS si è svolta dal 5 al 7 marzo al Centro Saint-François di Delémont e a Basilea.

SBK-CES-CVS Conferenza dei vescovi svizzeri | 07.12.2017

Assemblea ordinaria della Conferenza dei vescovi svizzeri al Convento di Engelberg.

Comunicato stampa | 09.12.2011

Nouvel appel à davantage de solidarité, de collaboration et de parcimonie dans l’utilisation des fonds

Communiqué de presse de la Commission paritaire de planification

Au cours des années à venir, l’Eglise catholique disposera de moyens financiers sensiblement réduits pour accomplir ses tâches à l’échelon national et à celui des régions linguistiques. Les coupes budgétaires devront toutefois être opérées d’une manière qui soit socialement supportable. Par ailleurs, il conviendra de ne pas abandonner l’objectif visé à long terme qui est de développer le niveau national. C’est pourquoi un nouvel appel à la solidarité est lancé aux organisations ecclésiastiques cantonales et aux communes ecclésiastiques/paroisses jouissant d’une bonne situation financière et dont les résultats annuels seront excédentaires.