SBK-CES-CVS Conferenza dei vescovi svizzeri | 07.12.2017

Assemblée de la Conférence des évêques suisses (CES) à Engelberg

Giustizia e Pace | 01.12.2017

Commissione nazionale Giustizia e Pace, Servizio dei gesuiti per i rifugiati Svizzera (JRS), Comunità di SantʼEgidio Svizzera

22.11.2017

Réponse des Eglise reconnues de droit public (FEPS-CES-RKZ-CKK) à la procédure de consultation concernant le Projet fiscal 17

Comunicato stampa | 09.12.2011

Nouvel appel à davantage de solidarité, de collaboration et de parcimonie dans l’utilisation des fonds

Communiqué de presse de la Commission paritaire de planification

Au cours des années à venir, l’Eglise catholique disposera de moyens financiers sensiblement réduits pour accomplir ses tâches à l’échelon national et à celui des régions linguistiques. Les coupes budgétaires devront toutefois être opérées d’une manière qui soit socialement supportable. Par ailleurs, il conviendra de ne pas abandonner l’objectif visé à long terme qui est de développer le niveau national. C’est pourquoi un nouvel appel à la solidarité est lancé aux organisations ecclésiastiques cantonales et aux communes ecclésiastiques/paroisses jouissant d’une bonne situation financière et dont les résultats annuels seront excédentaires.